top of page

Crypto.com va sponsoriser la coupe du monde de football de 2022

Pour la coupe du monde de cette année, on pourra compter la plateforme Crypto.com parmi les sponsors officiels.


Malgré une forte croissance, Crypto.com ambitionne d’élargir encore sa clientèle et sa visibilité. Après de nombreux partenariats dans le monde du sport, c’est l’événement du mondial du football qu’il vise. Son PDG Kris Marszalek a précisé dans un communiqué de presse :

“Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de sponsoriser la Coupe du Monde de la FIFA, l’un des tournois les plus prestigieux au monde, et de faire mieux connaître Crypto.com dans le monde. Grâce à notre partenariat avec la FIFA, nous continuerons à utiliser notre plateforme de manière innovante afin que Crypto.com puisse propulser l’avenir des sports de classe mondiale et des expériences de fans dans le monde entier.”

Kay Madati de la FIFA s’est montré tout aussi enchanté à la conclusion de cet accord :

“Crypto.com a déjà démontré son engagement à soutenir les équipes et les ligues de haut niveau, les événements majeurs et les sites emblématiques à travers le monde, et il n’y a pas de plateforme plus grande, ou avec une plus grande portée et un plus grand impact culturel, que la plateforme mondiale de football de la FIFA. “

Le parrainage en question comprendra l’affichage de la marque Crypto.com tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des stades, pendant tout le mois que durera le tournoi. Ses 10 millions de clients pourront également regarder les matchs et auront la chance d’obtenir des produits exclusifs.

L’exchange ne cesse de multiplier les moyens pour se faire connaître auprès d’un plus grand public. Après l’accord pour rebaptiser en tant que Crypto.com Arena pendant 20 ans l’ancien Staples Center de Los Angeles, celui de la ligue australienne de football (AFL), la ligue nationale de hockey du Canada ainsi que Philadelphia 76ers, il continue à gagner une plus vaste audience dans le monde du sport.

On peut dire que la plateforme crypto reste à l’affût des opportunités, quitte à aller en terrain hostile comme le Qatar alors que le pays n’est pas crypto friendly.

Comments


bottom of page